FINI L’ETE, C’EST LA RENTREE !

Après un été bien rempli mais avec la satisfaction du devoir accompli, nous commençons le mois de Septembre avec une salle pleine et debout pour accueillir les SWINGIRLS au DIAPASON de Saint Marcellin. C’était le 2 Septembre pour le lancement de la saison. Les SWINGIRLS ont été choisi pour illustrer cette nouvelle saison, elles sont en grands formats sur toutes les enseignes de la ville. Après une nouvelle tournée au Canada en Octobre, elles joueront avec les Moutain Men au Summum de Grenoble le 25 Novembre à Grenoble avant de s’envoler pour le Royaume du Bahrein en décembre.

Nous avons eu le bonheur d’apprendre que pendant que nous étions sous les parasols que Pierre GUITARD avait gagné le premier prix au festival de GRAMBY au Canada avec plus de 35000 dollars de récompenses et une tournée Europe de 15 dates en 2019, que du bonheur pour celui que nous avons découvert il y a 3 ans à Caraquet.

En septembre, c’est le moment de préparer la saison suivante avec les salons et le lancement des campagnes de programmations auprès des professionnels.  La compagnie Fireman termine mi-septembre sa tournée estivale mais imagine déjà un nouveau spectacle pour 2018 qui sera joué sur les places fortes de Chalon et d’Auriac.

Nous voyagerons en Novembre pour participer une nouvelle fois à la francofête en Acadie et représenter auprès des délégués Internationaux Shaun Ferguson et son nouvel album qui est juste formidable. Ce sera l’occasion de découvrir de nouveaux groupes et de poursuivre notre beau partenariat avec l’agence Wade.

Nous serons présent également au BIS de Nantes en janvier pour représenter nos artistes et nous avons eu le plaisir d’apprendre que le groupe Saratoga du Québec présentera une « vitrine » à l’occasion de ce salon. On sera fier de les représenter.

Voilà, il reste encore un petit peu de sable dans nos baskets mais l’énergie est là pour cette rentrée déjà explosive…