Les news de 2022

27 janvier 2022 Non Par ruehaute

Bonjour à toutes et tous, l’ensemble de l’équipe de Rue Haute Productions vous souhaite une bonne année 2022. Nous avons terminé 2021 avec une fréquentation record pour le Noël des Lumières avec 10423 entrées (sous le controle du pass sanitaire). Ce fut une belle surprise et nous sommes très heureux d’avoir réussi à maintenir cet événement qui petit à petit prend sa place au niveau intercommunal et départemental.

Nous vous invitons à découvrir les dates des événements pour 2022 :

Le festival PIG’HALLE va revenir sous la halle en bas du village de Saint Antoine les 24 & 25 Juin ;

Nous allons de nouveau gérer la programmation et la direction technique de la médiévale qui aura lieu les 6 & 7 Août ;

Nous terminerons l’année avec le Noël des Lumières les 10 & 11 décembre ;

Voici des nouvelles pour les artistes :

Nous allons créer un pôle spectacle jeune public avec un festival en 2023 + la poursuite de projet d’éducation artistique sur le territoire Saint Marcellin Vercors Isère et 2 compagnies qui proposent des spectacles pour des ages différents : La Compagnie Amelyre et la Cie Irmensul…

Avec Luc ARBOGAST, nous poursuivons le projet VIA ANTIKA avec la réalisation de concerts sur des sites patrimoniaux majeurs comme Dourdan, Orléans, Paris, Amboise, Lèves… Cocerts + présentation du site + création d’hymne + mise en place de livestreaming pour une diffusion Internationale des spectacles.

le canadien Shaun Ferguson sera de nouveau en tournée en Mars pour 3 semaines avec des concerts accompagné de l’Américaine Hannah Al Kharusy. Nous vous invitons à découvrir sont nouveau clip réalisé pendant le covid en France et au Canada.

Après avoir produit un très bel album, le groupe Lümé va poursuivre sa route avec des concerts en France et au Canada en novembre prochain.

La Cie Fireman que nous soutenons depuis 17 ans va produire son dernier spectacle de « A cette époque là, le danger était partout » les 6 et 7 août à Saint Antoine l’Abbaye. Il ne faudra pas le rater…

Enfin, nous allons bientôt vous présenter le nouveau groupe Canadien que nous allons soutenir Vice & Roi et qui sera en France pour une première tournée fin juin/début juillet.