Cie Fireman (spécial rue)

 

 

cabaret sebrazac 09 09 031

La Compagnie FIREMAN existe depuis 1995, déjà 23 ans sur les routes. Ils sont nés sous le signe du feu et de l’humour. Autodidactes et bricoleurs géniaux, leurs plaisirs est la création et la diversité, ce qui entretient chez eux une fraîcheur certaine : la             « MUCHA PATATA !!!« 

« Sensibilité et créativité », quand ils sont là ! rien ne vient perturber ce moment partagé avec le public, « yeux dans les yeux » et le cœur au centre du boulevard, ils vont y aller à fond pour un « carpe diem » délicieux. On vous invite à découvrir dans les nouvelles vidéos, prisent en Août 2018, la complicité avec le public, la douceur, le rire avec les enfants et la poésie de la prochaine création…

Véro et Alain c’est tout çà et bien plus encore !!!

Dans des registres aussi variés qu’hispano, médiéval ou Rock n’roll, le public est avec eux, toujours : acteur et complice du spectacle !

————————————————————

A CETTE EPOQUE LA, LE DANGER ETAIT PARTOUT !

Fête Médiévale 20 & 21 Aoüt @HANSI 2016

 

Les saltimbanques arrivent en ville avec leur chariotte pleine de brocanterie. La charmante Flammèche, fille de Forgeron et le Braillu désinfecteront le public avant de le convier à la représentation. Dans la moins pure tradition médiévale, démonstration de force, combat et même supplice se succéderont 45 sabliers durant.

Fête Médiévale 20 & 21 Aoüt @HANSI 2016

PHOTOS DES SPECTACLES ICIhttps://drive.google.com/open?id=1IhChRHBVsRmbS_uKKTVkU6tcCJsxt5Id

————————————————————

« LE TOURNOI DES PETIOTS »

« Que les minots passant sous la toise (3/4 ans environ) affirment leur valeur lors de la joute courtoise! »

Entrainés par les vigoureux mollets d’un papa ou une maman, les petits chevaliers sur leurs montures devront s ‘échauffer, viser les anneaux de leur lance et surtout, le plus drôle ou le plus terrifiant : attraper la queue du renard!

Quatre chevaux de bois sculpté, un renard, une corneille, un furet, un écureuil dans sa cage et deux comédiens, une vraie ménagerie pour adoucir les méninges, quel manège!

 

————————————————————

« L’EXPO » ! (création en cour…)

Prendre le temps … de s’arréter… de regarder Pour…voir !!!

Le faucheur involontaire… ; Bull vs Boulle… ; Guillaume le con… ; jeune vrillé… ; où encore Les patinés… ; les personnages de bois prennent vie avec grâce et vitalité. Une installation surprenante, originale et sensible…