
NOUVEAU TITRE « OHILEN » + de 80 000 vues sur Youtube…
MÖNG vient tout juste de sortir le premier titre de son nouvel album, « OHILEN ». Le morceau s’accompagne d’un clip original qui, par sa poésie incarnée et sauvage, donne le ton du disque à venir : les deux artistes, les pieds dans les herbes folles et le vent au visage, font résonner et tressaillir les vieilles pierres qui les entourent.

CONCERT EN LIVE – Chapelle des Carmélites (Toulouse)


NOUVEL ALBUM : SORTIE EN 2026 !
À l’instar du premier, ce nouvel album est intégralement écrit dans une langue imaginaire : l’Izalien, une langue mystérieuse, voyageuse et apatride, dont on devine les sonorités d’ici et d’ailleurs et qui déploie les sens sans jamais les figer. L’engagement pour MÖNG n’est donc pas affaire de discours, mais histoire élémentaire de corps, de cordes, de tripes et de vibration, à laquelle le public est convié.
Si le premier album (Finnen) était majoritairement acoustique, le disque à venir s’orientera davantage vers les musiques électroniques, explorant de nouveaux territoires sonores et provoquant d’inédites alchimies sur scène. Nous voici donc invités à une expérience scénique unique : une échappée collective dans des lieux et contextes souvent peu conventionnels, que les artistes ont à cœur d’investir et de réenchanter. Car qu’elle résonne sous les peintures baroques du dôme d’une chapelle ou sous un ciel où défilent au hasard les nuages, la musique de MÖNG opère comme une incantation, faisant brûler les cœurs, trembler la terre et dresser les poils. Par leurs présences magnétiques et telluriques, Isao Bredel Samson et Lily Noroozi s’inscrivent dans la lignée des femmes artistes engagées, dont les voix ont la force de faire pousser des arbres et de les déraciner.
